Formulaire d'inscription à l'assemblée générale

Chère participante, cher participant,

Nous sommes ravi d'avoir le plaisir de vous accueillir à la 53è assemblée générale le samedi 17 juin à 13h30 sur la base aérienne de l'aéroport de Sion. Pour des raisons d’organisation nous vous prions de vous s’inscrire à l’aide du formulaire d'inscription (merci de remplir un formulaire par personne qui participe. Les non-membres, qui participent à la réunion et/ou ou programme annexe, sont priées d'indiquer le numéro de membre de la personne qu'ils accompagnent:

Désolée, il n'est plus possible de s'inscrire pour le repas du soir, car le nombre maximum de participants est atteint. Même "combat" avec la base militaire. Ceux qui désirent venir en avion: help yourself avec l'aéroport civil!

Si oui vous trouverez une liste d'hôtels sous http://aopa.ch/go/977

Autres informations

Captcha Image

Flux RSS

07.06.2017

AG 17-18.06.2017 à Sion
Notre 53e assemblée générale aura lieu les 17 et 18 juin 2017 à Sion. Veuillez impérativement utiliser le formulaire pour vous inscrire, car l'organisation des places de parking pour les avions (base militaire) de même que le programme annexe n'est pas assurée par le secrétariat.

Nos partenaires

L'AOPA Switzerland est partenaire de l'European Business Aviation Convention & Exhibition, EBACE 2017 (22-24 Mai, Genève). Ceci permet à nos membres de bénéficier d'un ticket à prix réduit (- $100 ).