Formulaire d'inscription à l'assemblée générale

Chère participante, cher participant,

Nous sommes ravi d'avoir le plaisir de vous accueillir à la 53è assemblée générale le samedi 17 juin à 13h30 sur la base aérienne de l'aéroport de Sion. Pour des raisons d’organisation nous vous prions de vous s’inscrire à l’aide du formulaire d'inscription (merci de remplir un formulaire par personne qui participe. Les non-membres, qui participent à la réunion et/ou ou programme annexe, sont priées d'indiquer le numéro de membre de la personne qu'ils accompagnent:

Désolée, il n'est plus possible de s'inscrire pour le repas du soir, car le nombre maximum de participants est atteint. Même "combat" avec la base militaire. Ceux qui désirent venir en avion: help yourself avec l'aéroport civil!

Si oui vous trouverez une liste d'hôtels sous http://aopa.ch/go/977

Autres informations

Captcha Image

Flux RSS

09.07.2017

E-Newsletter Juin-Juillet 2017
La Newsletter juin-juillet est à votre disposition à l'URL http://aopa.ch/go/1046. Nous vous souhaitons une agréable lecture.

Nos partenaires

L'AOPA Switzerland est partenaire de l'European Business Aviation Convention & Exhibition, EBACE 2017 (22-24 Mai, Genève). Ceci permet à nos membres de bénéficier d'un ticket à prix réduit (- $100 ).